Métier de la banque
Chargé de clientèle Banque Privée
au Crédit Agricole d'Ile-de-France
Vous avez d’excellentes compétences dans les relations humaines et souhaitez évoluer dans le secteur bancaire haut de gamme ? Rejoignez le Crédit Agricole d’Ile-de-France en tant que conseiller(ère) de clientèle Banque Privée : un poste prestigieux où l’excellence du conseil et la satisfaction de vos clients sont au cœur de vos missions, offrant de réelles perspectives d’évolution de carrière.
Juliette, conseillère de clientèle Banque Privée au Crédit Agricole d’Ile-de-France
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On a de le chance de faire un métier dans lequel nos missions sont extrêmement variées. On accompagne notre clientèle éligible à la Banque Privée dans la construction d'un patrimoine immobilier et financier.
Juliette
Quelles sont les missions du conseiller de clientèle Banque Privée ?
Votre mission, si vous l’acceptez : garantir l’excellence à nos clients particuliers Banque Privée, en devenant leur conseiller de clientèle privilégié. Assisté par votre équipe, vous conseillez et accompagnez votre clientèle dans ses projets patrimoniaux, et tel un couteau suisse, vous organisez, valorisez et optimisez leurs projets au niveau juridique, fiscal et financier.
Quels sont les profils recherchés pour le poste de conseiller de clientèle Banque Privée ?
Les points forts attendus : curiosité, réactivité, grandes capacités d’adaptation, forte aptitude à la négociation et autonomie.
Quelles perspectives d’évolution ?
Après un poste de conseiller de clientèle Banque Privée, plusieurs chemins de carrière s’offrent à vous :
- Gestionnaire de fortune,
- Directeur de banque privée,
- Spécialiste en produits financiers.
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